Comment se déroule une séance de soins énergétiques ?

Déroulement général d'une séance :

 

Un temps d'échange où vous pourrez m'exposer ce qui vous amène à venir me consulter me permettra de comprendre vos attentes et vos besoins.

Je vous inviterai alors à vous allonger sur la table de soins (sauf en cas de problèmes de dos où vous préférerez certainement rester assis-e !).

Vous pourrez profiter de la séance pour vous détendre et fermer les yeux même si le fait de garder les yeux ouverts ne me dérange pas. Je vous demanderai simplement de ne pas me questionner pendant le soin afin que je puisse rester concentrée sur mon travail. Nous pourrons bien sûr échanger sur vos ressentis, les miens, vos questions dès le soin terminé.

​Que vais-je faire ?

En fonction de mon ressenti, je peux utiliser différentes techniques et surtout m'attarder plus ou moins longuement sur certaines d'entre elles selon vos besoins. Dans tous les cas, je cherche toujours à libérer les principaux blocages énergétiques que je décèle, à porter bien sûr mon attention à l'éventuel problème physique qui vous amène me voir, à veiller à un rééquilibrage général de vos énergies ainsi qu'à une recharge énergétique totale.

Quelques précisions importantes sur les soins énergétiques que je propose :

ils n'ont strictement rien à voir avec un massage du corps : il n'y a pas de contact physique entre mes mains et votre corps puisque je travaille sur les énergies qui émanent de vous !

ils se réalisent évidemment habillés !

​​Qu'allez-vous ressentir ?

Vous percevez généralement un réel bien-être s'installer progressivement en vous durant la séance. Il arrive que vous ressentiez la circulation de l'énergie sous forme de chaleur à certains endroits du corps, ou comme des sortes de "chatouillis" ou de petites "bulles" vous parcourir. Il est aussi possible que vous ne ressentiez rien du tout !

Rassurez-vous, cela n'a absolument aucune importance sur le résultat et l'efficacité du soin en lui-même !

Combien de séances ?

Même unique, 1 séance produira forcément des effets et pourra parfois, à elle seule, soulager ou réduire le problème qui vous aura amené(e) à venir me voir. Si votre demande concerne un problème de santé spécifique, surtout si ce souci de santé est installé depuis longtemps, 2 à 3 séances, espacées de quelques semaines, seront peut-être nécessaires. Le nombre de séances dépendra de vous, de vos attentes, et bien sûr certainement de l'évolution que vous constaterez sur vous !

Aucune séance de soins énergétiques ne ressemble à une autre puisque chacune est spécifiquement adaptée

à votre situation précise.

2017-2019